Afficher un message

Vieux 15/12/2004, 22h11
Younes Offline:
Colonel

Younes is on a distinguished road
Envoyer un message via MSN à Younes
Par défaut

Moha a dit :
"Je veux dire a ces gents la que les RME sons des marocains productif qui en le courage de partir au bout du monde pour mieux vivre ces gents la sons mieux 10000000 fois que les terrassiers des cafés qui ne sons que des bonde de chômeurs consommateurs sans produire RIEN. Même en Europe en n’est pas traiter de cet façon. Mais je veux dire a ces gents la que nous les RME en vous en merde parce que le Maroc et a NOUS plus que vous c’est nous qui le bâtie et le construit avec l’argents q’en vous ramène et la plus part de vous mange notre argents !!"

Moha dans un poste précedant tu as dit que quand tu viens au maroc tu ne dépenser rien donc primo légitmement tu te mets dans une catogorie de RME qui ne donne rien au maroc. Secondo je tiens à te faire remarquer une chose que dans aucun cas je n'ai insulter ou j'ai dit qu'un marocain est mieux qu'un autre. Tierco, ce que j'ai avancé sur les RME tu peux les trouver sur le site de Tel quel c'est un magasine de diversité qui traite les sujets d'actualité au maroc. Quattro je voulais dire que les RME c'est une source indégniable de devise mais la façon de recevoir cette devise à beaucoup changer.

Et dans un autre sens, je veux aussi te pousser à lire l'actualité du maroc vu par les marocains et aussi les chantiers que le maroc s'est lancé dedans et aussi pour mieux comprendre l'econmie marocaine je te conseillerai un magasine francais traitant la question africaine c'est le magasine ECOFINANCE dans lequel tu trouveras les classements des entreprises africaines et tu verras la performence marocaine.

J'espere que la discussion serait plus sereine entre nous et qu'on pourra débattre sans froler le ridicule (de ma part et de la tienne) et je m'excuse si mes mots à quelconque moment ont pu insunier quelque chose d'insultant.