Bonjour,
J'ai 34 ans et je suis "jeune" entrepreneur, j'ai créé mon entreprise dans le tourisme cette année.
Dans tout ce qui a été dit, il y'a des vérités; OUI les impôts, l'administration, les autorisations, j'en ai vu de toutes les couleurs et on m'a servi toutes les sauces possibles.
MAIS, j'ai continué, j'ai eu des moments de relachement, mais j'ai toujours repris le dessus, aujourd'hui je suis content d'être responsable de mon destin, mais je sais que ça ne fait que commencer, je suis sur que je devrais attendre au moins 5/6 ans avoir de voir le resultat de mon travail.
Donc en somme, il faut avoir beaucoup de courage, croire en soi (après Dieu bien sûr), et toujours lever la tête.
Ca peut vous parraitre philosophe ce que j'ai dis, mais j'ai vu et frequenté des gens serieux qui ont après 6 ans de dur travail, de privation (Je me deplace en Taxi ou à pied), et de perseverance sont aujourd'hui des gens aisés (pas riches) mais vivent assez bien.
C'était ma contribution, j'espère qu'elle va aider certains d'entre vous.
Au fait je ne suis pas issu d'une famille riche, je n'ai eu qu'un credit bancaire, rien d'autre.
A bon entendeur Salut.
Celui qui veut gouter au Miel doit accepter les piqures d'insectes.
A+
|