Afficher un message

Vieux 06/12/2004, 17h17
Younes Offline:
Colonel

Younes is on a distinguished road
Envoyer un message via MSN à Younes
Par défaut

Citation:
Message original : marocaine
c'est vrai qu'il y a des filles qui aiment etre draguées (malheureusement ) et c'est un peu elles qui encouragent les dragueurs dans leurs élans. Mais cette ... (que je ne pourais pas la qualifier de femme car ce mot est bien plus noble pour elle) n'est pas totalement responsable de cela, l'homme aussi car Dieu nous a donné un cerveau pour réflechir et faire la part des choses ils peuvenet trés bien faire la différence entre une fille qui NE VEUT PAS et N AIME PAS etre draguée de celle qui ne sors peut etre que pour ça et ne me sortez pas le truc de l'habit je suis libre de mettre ce que je veux je peux tout à fait avoir envie de mettre un short pour sortir et c'est mon droit si j'en ai envie tout comme vous messieurs
et si les filles s'habillent coquetement ce n'est nullement pas pour les beaux yeus des dragueurs
Je suis d'accord avec toi et je peux aller encore plus loin. Si on se considere comme quelqu'un de bien éduqué soucieux de ce qui se passe autour de soi meme on doit respecter les femmes et ignorer celle qui s'habillent coquetement. Je pense que tout acte commence par soi. Il faut oublier que c'est l'autre qui a toujours tort.