Afficher un message

Vieux 07/10/2006, 21h02
maria_aammou Offline:
Sergent

maria_aammou is on a distinguished road
Smile ouuuuuuuh la ca fait peur!

coucou ! normalement en tant que femme je dois me revolter contre de telles idées , srtt que la femme occidentale modèle de réussite professionelle a franchi ce cap depuis de bonnes décennies déjaa , mais au contraire je pense que les marocains ont raison de vouloir garder leurs coutumes srtt ke l'islam est intransigeant dessus , mais en mm temps n'oublions que la femme comme l'homme a une vie sexuelle a vivre , sans laquelle elle ne peut s'epanouir et etre heureuse , alors que faire de nos jours ou on se marrie generalement tard a cause des depenses du marriage, je crois que c'est tt le concept du marriage qui doit changer, les famille n'ont plus le droit de chicaner sur l'appart et la voiture et l3erss, il faut faire avec son temps pour eviter la debauche autant pour la fille que pour le garcon , car je croi pas en seulemnt en la virginité de la fillemais aussi du garcon, ca fait sourire mai ce n'est que justice , les gens doivent faire un marriage d'amour pas d'interet c'est la solution a ce pb je trouve
Réponse avec citation