Discussion: c'est anormal!
Afficher un message

Vieux 16/09/2006, 01h40
LeMask Offline:
Sergent

LeMask is on a distinguished road
Par défaut

je ne comprend pas le sujet, de quoi on parle la?

tout le monde drague, c'est naturel, c'est un besoin, pour avoir du sexe, faut parler au sexe opposé, et pour parler au sexe opposé pour recevoir du sexe... on ne parle pas de la pluie et du beau temps, on ne dis pas bonjour et au revoir...

il faut flirter et draguer... c'est la vie, c'est comme ca...

par contre, il y'a des gens stupides et mal eduqués... ils prennent cela pour un jeu, alors ils jouent, ils draguent dans la rue, sans aucune intention constructive... je suis désolé, mais je peux draguer dans la rue, et atteindre mes objectifs sans viser bas (des filles faciles)...

mais il faut s'en donner les moyens, et la sincérité et surtout l'orgininalité sont necessaires... c'est la vie, c'est comme ca.

maintenant, ces animaux déguisés en etre humain vont s'attaquer a tout ce qui leur passe sous la main, une tenue sexy attire l'attention, et ils foncent comme des betes...

mais ce n'est pas le cas pour tout le monde... je m'interesse aussi aux vetements sexy... et alors? c'est normal, je vais pas draguer une bonne soeur ou une grosse laide dans la rue... ce n'est pas logique... j'aborde une fille qui me plait, elle doit etre clean et adulte... sexy mais pas vulgaire... bref, selon mes gouts...

alors attention au généralités... et oui, on drague, et oui, on respecte les femmes... il n'y'a pas de contradiction... on peut draguer en respectant les femmes, il suffit de savoir parler... d'etre bien dans sa tete...

d'etre bogoss comme on dit avec nos potes... et non, bogoss ca veut dire etre bien dans sa tete, pas seulement "beau"...

ben sinan, ce genre de mecs existent, et ils visent des nanas de la meme catégories qu'eux... et quand ils tombent sur des filles plus exigeantes... et de qualité supérieure (je dois le dire)... ils savent qu'ils n'auront jamais la moindre chance avec elles, et ils insultent... tout aigri et meurti qu'ils sont...

ce sont des minables, j'en ai vu des millions, et c'est toujours avec un grand plaisir que j'en démoli un ou deux pour rigoler...
Réponse avec citation