Discussion: POUR
Afficher un message

Vieux 15/09/2006, 05h48
LeMask Offline:
Sergent

LeMask is on a distinguished road
Par défaut

par pitié, arretez de nous dire ca!
les homosexuels ne sont pas nés comme ca, ce n'est pas naturel, ce n'est pas génétique, ce n'est pas une maladie...

c'est un manque d'éducation... c'est aussi simple que ca...

les grecs avaient l'homosexualité comme une norme, c'est culturel, ils ont batti leur culture comme ca... non, les grecs n'étaient pas génétiquement homosexuels, c'était juste leur éducation...

ben la, c'est pareil, quand j'étais jeune, j'ai pris cela pour du trés mauvais gout, et maintenant, c'est pareil... ils ont juste une mauvaise éducation.

pourquoi on a pas d'homos dans ma famille? on a tué personne pourtant... tout simplement par éducation...

alors, je vous en supplie, pas vous, pas des marocains de chez nous...
les homosexuels, faut les combattre... par l'éducation, dés le plus jeune age...

une fois qu'ils sont grands, c'est trop tard... une fois qu'ils pensent que c'est normal, c'est trop tard... alors non, ce n'est pas naturel... ce n'est pas une maladie... c'est juste une mauvaise habitude. et si vous etes homos, vous pouvez changer... question d'entrainement...

ou est l'amitié virile? ou est la complicité entre hommes? ou est la fraternité?
l'amour entre hommes? oui, mille fois oui... mais pourquoi le sexe? est-ce necessaire? on ne peut plus aimer sans coucher maintenant?

reprenez vous...
Réponse avec citation