Afficher un message

Vieux 19/07/2005, 17h37
Marouane69 Offline:
Lieutenant

Marouane69 is on a distinguished road
Envoyer un message via ICQ à Marouane69
Par défaut

Citation:
Message original : daliya
oui youness c'est tt à fait ça ce n'est pas qq chose d'innée mais c'est juste un comportement adopté par une personne car à mon avis je vois que cette histoire des homos vient d'etre connue juste ces dernieres années pk pas à 1970 ou 1960 parcq ça est devenu comme une sorte d'affaire reussie c'est vrai qui il y en a qq uns nés comme ça mais la plupart voient en ça un boulot qui peut marcher. moi je parle tjs du maroc. par exemple à rabat je connais bp d'homos agés de 24ans 23ans mais quand je me souviens d'eux à l'age de 18 17ans ils ont ete comme n'importe kel mec à la rue mais mnt ils ont bp changé et quand j'ai parlé avec un que je connais tres bien il m'a dit que c son ami qui lui a montrer ce chemin et que s'il avait de l'argent il n'aurait pas suivi ça mais il n'a rien à faire. bon ce que j'ai remarqué c qu'au maroc c'est une histoire de manque d'argent pas prcq ils sont nés comme ça mais c vrai qu'il existe des homos en fait c dit meme dans le coran
c pas recent comme truc l homosecualité, t as qu a chercher dans l histoire des grecs, tu sera etonée. pour le fait que c pas inné, comment explique tu le fait que des animaux aient des comportement homosexuel ....( enfin je dis ca juste pour faire avancer le débat, perso je trouve c pratique degoutantes, mais bon y a toujours pire .... )

marocainement votre