Discussion: les clips arabes
Afficher un message

Vieux 14/07/2005, 15h24
Marouane69 Offline:
Lieutenant

Marouane69 is on a distinguished road
Envoyer un message via ICQ à Marouane69
Par défaut

cher casaman,

tout d abord j ai jamasi comparer la musique arabe au clip rap US et je me le permettrais jamais.... j ai relis mes propos et je pense maintenant que soit t as lu rapidement mon post soit tu l as sorti du contexte de la discussion. enfin bref, ce que je voulais dire c juste que, en reponse au post de daliya, tout les gens se basent pas sur les clips pour aimer les chanson. j ai dit que je preferais ecouter un chanson rap plutot de voir son son clip, pas plus .....

en ce qui concerne mes connaissance en musique arabe, elle est loin d etre restreinte. ce que je prefere c les chanson ancienne, oum kaltoum, adb el halime hafid, Abdelhadi Belkhayat .... sans oublier notre bonne vielle ala ( surtout de adb el krim el rais, puisque je suis fassi avant tout).

ce que je regrette c que, il faut bien le reconnaitre, la plupart de la musique arabe d aujourdhui a perdu ce charme qu on trouve juste dans les reference que j ai cité.

g une question pour daliya, depuis quand les chanteuses ou les actrices(en général musulmanes juives chrétiennes ou hatées) se souciaient de la religion (ou pas pour les hatée) pour faire leur travail. ?

en vous remerciant
Réponse avec citation