Discussion: un film superb
Afficher un message

Vieux 14/07/2005, 11h21
daliya Offline:
Adjutant

daliya is on a distinguished road
Par défaut

re:
ben oui sans oublier ocean 11. ocean12. troie...la liste est bien longue c pas
la peine de les siter tous .mais moi pk j'ai parlé de ce film premierement parckil vient de sortir en plus brad pitt presk n'a jamis jouer dans un film pareil avec une tele histoire et si vraiment t fan de ce jeune homme tu vas remarké ça toi ossi moi j'ai trouvé ke c'est un film un pe distingué des otres tu voi c ke j ve dir c'est une histoire drole et bp d'otres choses mais ce ki m'a attiré le plus c la façon avec lakelle il est travaillé je parle du film b1sur c'est un exellent travaille et si le domaine du cinema et de l'audiovisuelle t' interesse tu vas comprendre k c pas un film si facile à faire bon scénario bonne realisation bon cadrage en fin le tt est genial et je felicite doug liman pr ce travaille et ça ne ve pa dir ke les otres films ne sont pas à la hauteur meme il y en a d'autre bp mie ...et moi je ne cherche pas à en discuter tt ce ke je ve faire c le montrer à kelkes uns ki n l'ont pas encore vu pe etre k'il vont l'aimer com moi et chacun à son choi et son avis personel
a+
Réponse avec citation