Ce que je viens de lire est juste affreux. J'avais zappé tous ces messages posté en 2004 mais j'avoue que là je reste sur le cul.
Je suis vraiment outrée par les propos qui se tiennent sur ce forum. les mots qui reviennent souvent : "éradiquer, exterminer, éliminer, association anti homosexuel, dégoutant etc...".
Eh les mecs, l'homophobie est une maladie grave, c'est vous qu'il faut soigner par les homosexuels. Ils naissent comme ça eux, ils ne genent personne ils font leur vie.
Je comprend tout a fait qu'il y est des gens qui soit contre l'homosexualité, qu'ils aient un avis tranché sur ce sujet là mais PUTAIN respectez ces gens !!!!!!! kesk'ils vous ont fait ?
A vous lire on croient que c'est la fin du monde, l'apocalypse, l'attaque des marsiens on va tous mourrir. Vous avez rien de plus interessant à faire dans votre vie que d'insulter ces pauvres gens qui ne vous ont strictement rien fait ???
J'ai deux choses a dire : Faut aller consulter pour vous faire soigner de cette maladie qui s'appelle l'homophobie. En parlant d'association anti homosexuel ça existe déjà ici en France ça s'appelle LE Front National. Et une dernière chose LE RESPECT !!!!!!!!
Respect envers les homosexuels qui, franchement, ne vous ont rien fait.
|