Discussion: Comment draguer ?
Afficher un message

Vieux 23/05/2005, 20h24
titus Offline:
Soldat

titus is on a distinguished road
Par défaut

faux problème...
Draguer signifie faire la cour ou courir les femmes / les jupons dans le temps. faut dire que notre héritage culturel crée un tiraillement dans nos esprits. des relations telles que vecues aujourd'hui sont importées de l'occident où draguer est une activité pratiquée par les deux sexe. en Italie par exple, j'ai oublié le nom de la place où tout le monde va pour draguer ou faire des rencontres... personne n'est choquée et on on en fait un débat La rue, dans des endroits où il fait bon de flaner est un endroit idéal pour draguer et se faire draguer. Quant à ce qui provoque cela, c'est la nature qui échappe à notre contrôle nous pauvres mortels. des filles sexy qui veulent s'affirmer choisissent peut être mal leurs modes d'affirmation et des mecs qui chauffent à blancs devant des strings qui dépassent des djeans qui dévoilent des endroits de notre anatomie, jusqu'alors supposés exciter la libido d'un mec normal. Ce que j'ai aussi remarqué, que déranger dépend bien plus de la marque de voiture plus que de l'approche... expérience à l'appui, même personne mal fagotée ou dans une bagnole quelconque... et m'firkess dans une belle tomobile, la difference bayna! en plus ce mode d'approche marche fort avec toutes les catégories de nanas. Un journaliste avait fait l'experience dans un article qui a été édité... statistique des filles qui montent dans la voiture avec le profil sociopro, celle qui acceptent d'accompagner dans un studio, celle qui reprotent le rdv pour la nuit après un resto, celle qui sont prete à franchir le pas... voitire "kawkawa"